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jodos
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22 avril 2010 à 16:02
22 avril 2010 à 16:02
Bonjour,
Vous pouvez prendre contact avec votre banque et demander à contester l'opération car vous n'êtes pas à l'origine de la transaction ; le service monétique de votre banque devrait alors faire le nécessaire pour régulariser
je pense que la carte sera mise en opposition et que vous aurez des frais d'opposition sauf si vous détenez une assurance carte
bon courage,
Vous pouvez prendre contact avec votre banque et demander à contester l'opération car vous n'êtes pas à l'origine de la transaction ; le service monétique de votre banque devrait alors faire le nécessaire pour régulariser
je pense que la carte sera mise en opposition et que vous aurez des frais d'opposition sauf si vous détenez une assurance carte
bon courage,
il faut téléphoneraller déposer une plainte à la gendarmerie après téléphoner à la banque vous enverrez une lettre de contestation et le double de la plainte votre carte sera mis en opposition puis la banquetransferera votre plainteà Angers qui après enquete vous recréditera
Bon courage
Bon courage
J'ai eu le même problème mais j'ai réussi à me faire rembourser auprès de ma banque, grâce à l'assurance dont je bénéficie avec ma carte bancaire. Je ne savais même pas que j'avais ce genre de protection avant que ma conseillère ne me le dise !!! Je suis allée déposer une plainte au commissariat de police et j'ai ensuite donner les papiers justificatifs à ma banque et ma conseillère a fait suivre un dossier à je ne sais quel service de la banque et 48h plus tard j'étais remboursée. Presque aussi simple que bonjour ! C'est la banque elle même qui engage les poursuites avec les sites Porn.fr ou cbsecure directement !!!
Faites de même pour que ces salauds paient et non pas nous ahana !!!!
Faites de même pour que ces salauds paient et non pas nous ahana !!!!
durock
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9 janvier 2024
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31 oct. 2010 à 16:23
31 oct. 2010 à 16:23
Bonjour
le remboursement n'a rien a voir avec une quelconque assurance.
Les banques sont dans l'obligation de rembourser les sommes prélevées frauduleusement. C'est la loi et ça n'a rien à voir avec une assurance.
Bonne journée
le remboursement n'a rien a voir avec une quelconque assurance.
Les banques sont dans l'obligation de rembourser les sommes prélevées frauduleusement. C'est la loi et ça n'a rien à voir avec une assurance.
Bonne journée
bonjours, il m'est arriver la même chose ce matin en m'apercevant un dépacement de 89,97€ sur mon relevé de banque... j'ai tout d'abord était surprise puis je me suis rapeler avoir preter ma carte a mon fils... il c'est inscrit sur un site X et a donner son adresse mail ainsi que mon numéro de carte bleu. enfin je lui ai demander se qu'il avait fait il m'a dit qu'il avait cocher la case 24h de film pour 1 € puis plu bas j'ai remarquer qu'un abonement de 3 mois étai facturer 89,97€ en un prélevement... je ne sait pas si je vais pouvoir faire opposition... je voudrais savoir si votre banque vous a rembourser???
merci
merci
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Légalement non.
Vous n'êtes pas dans le cas d'une opération non autorisée.
L'article L133-16 du Code monétaire et financier (CMF) oblige le titulaire de la carte à une prudence certaine quant à la conservation de sa carte.
"Dès qu'il reçoit un instrument de paiement, l'utilisateur de services de paiement prend toute mesure raisonnable pour préserver la sécurité de ses dispositifs de sécurité personnalisés.
Il utilise l'instrument de paiement conformément aux conditions régissant sa délivrance et son utilisation. "
En cas d'opposition, une franchise de 150 € pourrait être appliquéecar vous n'êtes pas dans un cas de la perte ou au vol, de détournemment de la carte ou de falsification de celle-ci. ( article L 133-19 CMF )
Vous n'êtes pas dans le cas d'une opération non autorisée.
L'article L133-16 du Code monétaire et financier (CMF) oblige le titulaire de la carte à une prudence certaine quant à la conservation de sa carte.
"Dès qu'il reçoit un instrument de paiement, l'utilisateur de services de paiement prend toute mesure raisonnable pour préserver la sécurité de ses dispositifs de sécurité personnalisés.
Il utilise l'instrument de paiement conformément aux conditions régissant sa délivrance et son utilisation. "
En cas d'opposition, une franchise de 150 € pourrait être appliquéecar vous n'êtes pas dans un cas de la perte ou au vol, de détournemment de la carte ou de falsification de celle-ci. ( article L 133-19 CMF )
moi aussi mais prélever 5fois.
et surtout déclarer à la banque perte de carte sinon il se servent,
conseille banque porté plainte
et surtout déclarer à la banque perte de carte sinon il se servent,
conseille banque porté plainte
aiglenoir23
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22 oct. 2010 à 22:41
22 oct. 2010 à 22:41
Moi aussi,je me suis fais avoir!!! C est une boite du coté de Lyon à tassin...
Ils ont trouvé le filon pour faire fortune!!! Confidentialité oblige !!! 1 euro et 24 heures plu tard ,c est 89,90euros escroqués pour un abonnement non validé... Je suis en contact avec la dgccrf de Lyon et ils agissent de la sorte depuis plusieurs années!!! pour plus de renseignements mon tel;0608783281
Ils ont trouvé le filon pour faire fortune!!! Confidentialité oblige !!! 1 euro et 24 heures plu tard ,c est 89,90euros escroqués pour un abonnement non validé... Je suis en contact avec la dgccrf de Lyon et ils agissent de la sorte depuis plusieurs années!!! pour plus de renseignements mon tel;0608783281