7 mois apres un accident , rechute du dos

fantasia2010 - 22 avril 2010 à 14:25
 fantasia2010 - 6 mai 2010 à 14:47
j ai reçue une convocation de la part de la secu pour un contrôle !!!
je stresse a l idée qu il me créer des ennuies ! comme par une consolidation avec séquelles " inapte a gardé mon poste " ! enfin des trucs de ce genre enfin je ne sais pas comment ça vas ce passer avec ce médecin de la secu .
je suis en soins mais pas en arrêt de maladie , je souffre toujours du dos mais le repos j ai testé ce n est pas mieux .
je prends des traitement pour la douleur mais aucune amélioration mon médecin se decide " enfin au bout d un mois et demie a me faire passer un scanner " .
tout ce ce que je veux c est guérir et garder mon travail " je suis un genre de contractuel " dans la fonction public .
j ai plein de projets en cours " formation concours ect .... mais cette histoire me fou le moral a zéro mon médecin ma prescris un antidépresseurs j ai eu une crise de larmes dans son cabinet , j en peux plus je vie avec cette douleur depuis plus d un mois et demie et tout les matins j espère qu on me réveillant elle ne soit plus la .
Tout ce que je sais c est que j ai envie de garder mon travail .
Alors quelqu un est il déjà passer pour un contrôle par le médecin a la secu veuille bien me dire comment ça c est c est passer . merci

1 réponse

fantasia2010
25 avril 2010 à 16:19
Comment expliquez vous qu un accident de travail ma était reconnue il y 7 mois , j avais demandé a mon médecin de ne pas fermer mon dossier .
Je lui est fait confiance il me dit je " consolide votre dossier mais avec possibilité de rechute " je dit j espère que je n aurais plus ce problème de dos " naïf " comme je suis !
A ce moment la j avais " tendinite de la hanche et lombalgie avec une radio normal sans déformation ou je ne sais quoi .
7 mois plus tard problème du dos refait surface " dans mon travail c est tres manuel donc beaucoup de geste du dos repetitif avec rotation bref je vais voir mon medecin avec des douleurs atroce et des blocages , il me dit bascule du bassin plus lombosciatique un arrêt de maladie de" 5 jours " puis je reprends mon travail toujours avec mes douleurs .
Je fais des séances de kiné qui me font du bien , voila que le médecin conseil me convoque est me dit vous êtes en arrêt de maladie " je dit non " ils me pose des questions puis me dit vous avez fait des radios pour le bascule du bassin ! je reponds " non " il me dit les radio sont primordial pour un contrôle !!!!
Je lui est répondu que mon médecin n a pas juger nécessaire de faire des radios pour " le déplacement du bassin et une lombalgie " que le bassin ce voyais a l oeil nu et aux palpation .
Il a hoché la tête et sourie genre " n importe quoi " !!!!!!
Puis me dit je vais voir cela !!! un mois et demie après !!!! Je lui est dit mon kiné ma remis la bassin a peu près a son endroit donc c est un peu tard pour ce genre d examen !!!
Mais j ai toujour cette fichu douleur et un blocage quant je reste plus de 10 minutes assise .
Donc le medecin conceil refuse la rechute et me dit votre dos ne viens pas du travail , la lombalgie est une maladie , a moins que vous aillez des choses plus grave a faire prouvé par des radios !!
Puis il me fait une démonstration du comment tenir son dos droit quant on se baisse pour ramasser un objet ou une charge lourde !!!!
Dans ma tête je me disais " décidément il prends pour une abrutie " évidemment que je procède ainsi quant je porte quelques chose mais dans notre travail il y a des choses que nous devons faire tres tres vite qui nous permettre pas de procéder a ce système " une rotation du dos et mouvement répétitif accélèré " j ai bousiller mes ligaments " comment prouver une chose " qui parait il est invisible sur la radio ??? J ai perdu 3 kilos en Trois semaines .
Franchement maintenant je fais quoi ? je tord le cou de mon médecin traitant qui n as pas les choses correctement sinon il y a une autre solution , j arrête le boulot je deviens une assisté une fainéante qui profite du système , je vais péter un câble si j ai pas d aide .
J allucine les gens qui bosse honnetement ne sont pas protéger !
0
fantasia2010
2 mai 2010 à 20:13
le resultat du scanner : discopathie étagée , arthrose , hernie foraminale et extra- foraminale .
0
fantasia2010
6 mai 2010 à 14:47
je suis un peu déçus de ce site , j ai trouvé mes réponses ailleurs qu ici .
0