4MOIS DE MISE A PIED
coco
-
COCO -
COCO -
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI 4 MOIS DE MISE A PID POUR FAUTE GRAVE C EST L égal, je travail pour une mairie
A voir également:
- 4MOIS DE MISE A PIED
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Courrier de réintégration après mise à pied conservatoire - Forum litiges
4 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la faute, mais une mise à pied de 4 mois semble excessive. La mise à pied ne doit pas être excessive dans sa durée.
L'équipe droit2citoyen
droit2citoyen.org
Tout dépend de la faute, mais une mise à pied de 4 mois semble excessive. La mise à pied ne doit pas être excessive dans sa durée.
L'équipe droit2citoyen
droit2citoyen.org
Bonjour Coco
Je pense que le mieux pour toi est de prendre contact avec le conseil des prud'hommes pour leurs expliquer la situation et pour qu'il puisse te conseiller sur la bonne demarche a faire.
Bon courage.
Tita
Je pense que le mieux pour toi est de prendre contact avec le conseil des prud'hommes pour leurs expliquer la situation et pour qu'il puisse te conseiller sur la bonne demarche a faire.
Bon courage.
Tita
Bonsoir,
Très juste antécumé..
Pour COCO, il convient dans un premier temps de se reporter au règlement intérieur qui doit normalement prévoir la durée de la mise à pied disciplinaire et auquel l'employeur doir se conformer !
Ensuite, il serait opportun de savoir quel faits ont été reprochés dans le cadre de cette sanction avant de porter un jugement sur un vice sur la forme.
Sébastien,
Très juste antécumé..
Pour COCO, il convient dans un premier temps de se reporter au règlement intérieur qui doit normalement prévoir la durée de la mise à pied disciplinaire et auquel l'employeur doir se conformer !
Ensuite, il serait opportun de savoir quel faits ont été reprochés dans le cadre de cette sanction avant de porter un jugement sur un vice sur la forme.
Sébastien,