Annonce particulier et signature bon de visit
jeanClaude44
-
21 avril 2010 à 22:49
arnaudel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 23 avril 2010 à 12:28
arnaudel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 23 avril 2010 à 12:28
A voir également:
- Annonce particulier et signature bon de visit
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Liste de vrai prêteur particulier ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
2 réponses
arnaudel
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2010
23 avril 2010 à 12:28
23 avril 2010 à 12:28
Le fait qu il ait mis une annonce de particulier te permet de mettre la pression sur l agent immo qui lui ne voudra pas perdre sa comm' quitte à la reduire donc je ne suis pas sur que tu sois si desavantagé que cela.
Pour le côté "le bon de visite n'a pas de valeur juridique", c est la premiere fois que je lis cela. Quelles sont tes sources?
Les cas ou les personnes qui ont signé un bon de visite avec une agence et signent directement avec le vendeur ou avec une autre agence existent effectivement (des amis l ont fait) ; maintenant reste à voir si tu aimes les ennuis ou pas ?
Pour le côté "le bon de visite n'a pas de valeur juridique", c est la premiere fois que je lis cela. Quelles sont tes sources?
Les cas ou les personnes qui ont signé un bon de visite avec une agence et signent directement avec le vendeur ou avec une autre agence existent effectivement (des amis l ont fait) ; maintenant reste à voir si tu aimes les ennuis ou pas ?