Récupération points
couedor
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,j'ai perdu 6 points le 17 /06/ 2007 ,puis rien sauf jusqu'au 11/14/2010 2 points 90 euros je voudrais savoir comment ça se passe dois je régler ou pas est -ce que je vais récupérer mes 6 points puis régler en retard et perdre 2 points merci de vos réponses
A voir également:
- Récupération points
- Procuration recuperation document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Points permis - Guide
- Recuperation terrain par mairie - Forum Immobilier
5 réponses
Bonsoir ,
Pour continuer la reponse de australe, vous n'avez pas recupere vos 6 points (moins de 3 ans) vous en perdez 2 de plus, il vous en reste 4 pour les 3 ans a venir.
A vous de voir si vous devez prevoir un stage de recuperation de points mais je pense que si vous ne modifiez pas votre façon de conduire, ce stage ne sera que reculer pour mieux sauter.
Donc vous etes bien parti pour etre, prochainement, un pieton ou un cycliste .
Pour continuer la reponse de australe, vous n'avez pas recupere vos 6 points (moins de 3 ans) vous en perdez 2 de plus, il vous en reste 4 pour les 3 ans a venir.
A vous de voir si vous devez prevoir un stage de recuperation de points mais je pense que si vous ne modifiez pas votre façon de conduire, ce stage ne sera que reculer pour mieux sauter.
Donc vous etes bien parti pour etre, prochainement, un pieton ou un cycliste .
J 'avais pas fait attention mais quel date avez vous perdu 2 autres points ?
puis rien sauf jusqu'au 11/14/2010
puis rien sauf jusqu'au 11/14/2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question