Facture edf gdf
flobebe
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Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir comment faire car j ai eut une facture de 3089 euros a payer et sans preavis ni avertissement il m ont couper le gaz l electrecite avec deux enfants dont une enfants handicape donc la je suis allez voir une assistante sociale il me manque juste une quitance de loyer et elle veut pas faire le dossier tant kel a pas ce papier la donc sa fait depuis le 12 avril 2010 que je suis sans electrecicte donc pas de chauffage ni eau ni gaz donc rien du tout on vie a une epoque qui est idnamisible donc je voudrais savoir si quelqu un serai me dire comment faire pour ravoir car meme l edf en veut meme pas me remettre en restreint minimun merci de vos reponses
je voudrais savoir comment faire car j ai eut une facture de 3089 euros a payer et sans preavis ni avertissement il m ont couper le gaz l electrecite avec deux enfants dont une enfants handicape donc la je suis allez voir une assistante sociale il me manque juste une quitance de loyer et elle veut pas faire le dossier tant kel a pas ce papier la donc sa fait depuis le 12 avril 2010 que je suis sans electrecicte donc pas de chauffage ni eau ni gaz donc rien du tout on vie a une epoque qui est idnamisible donc je voudrais savoir si quelqu un serai me dire comment faire pour ravoir car meme l edf en veut meme pas me remettre en restreint minimun merci de vos reponses
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2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, identifiez votre fournisseur : EDF GDF, cela n'existe pas. Qui est votre fournisseur ? EDF "Bleu Ciel" ou GDF Suez "Dolce Vita" ?
Etes-vous sûr que cette facture correspond bien à votre consommation d'électricité et de gaz ? Si oui, il est normal que l'électricité et le gaz aient été coupés. La lettre de relance que vous avez dû recevoir faisait office de mise en demeure. Pas besoin de préavis.
Pourquoi ne disposez-vous pas d'une quittance de loyer ? Il vous suffit d'en demander une à votre propriétaire (si vous payez votre loyer) et ainsi monter un dossier d'aide avec une assistante sociale.
De toutes façons, vous ne pourrez récupérer l'électricité et le gaz une fois que votre dette aura été payée, même si c'est avec une aide sociale.
Tout d'abord, identifiez votre fournisseur : EDF GDF, cela n'existe pas. Qui est votre fournisseur ? EDF "Bleu Ciel" ou GDF Suez "Dolce Vita" ?
Etes-vous sûr que cette facture correspond bien à votre consommation d'électricité et de gaz ? Si oui, il est normal que l'électricité et le gaz aient été coupés. La lettre de relance que vous avez dû recevoir faisait office de mise en demeure. Pas besoin de préavis.
Pourquoi ne disposez-vous pas d'une quittance de loyer ? Il vous suffit d'en demander une à votre propriétaire (si vous payez votre loyer) et ainsi monter un dossier d'aide avec une assistante sociale.
De toutes façons, vous ne pourrez récupérer l'électricité et le gaz une fois que votre dette aura été payée, même si c'est avec une aide sociale.
Bonsoir
EDF n'est pas censé couper le courant d'un coup, il doit mettre en place d'abord un service maintien d'énergie. Disons-le, la puissance laissée par EDF est ridicule. Il est notamment impossible de faire fonctionner le chauffage si celui-ci est électrique. Quand l'agent EDF vient pour baisser la puissance de votre compteur, il vous en laissera un peu plus (3000 watts) si vous vous êtes manifesté que si vous n'avez rien fait (1000 watts). C'est du moins ce qui est écrit sur le papier--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Des numéros verts dédiés aux tarifs sociaux de l'énergie
EDF a mis en place deux numéros verts spécifiques pour fournir des informations sur les tarifs sociaux à tous les
clients en difficulté :
0 800 333 123 pour le TPN
0 800 333 124 pour le TSS
Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.
https://www.edf.fr/groupe-edf/espaces-dedies/journalistes/accueil
Des numéros verts pour les tarifs sociaux de l'énergie
EDF a mis en place deux numéros verts complémentaires pour fournir des informations sur les tarifs sociaux à tous
les clients en difficulté :
0 800 333 123 pour le TPN
0 800 333 124 pour le TSS Gaz.
Ces numéros sont en service du lundi au vendredi de 9h à 18h.
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Cordialement
EDF n'est pas censé couper le courant d'un coup, il doit mettre en place d'abord un service maintien d'énergie. Disons-le, la puissance laissée par EDF est ridicule. Il est notamment impossible de faire fonctionner le chauffage si celui-ci est électrique. Quand l'agent EDF vient pour baisser la puissance de votre compteur, il vous en laissera un peu plus (3000 watts) si vous vous êtes manifesté que si vous n'avez rien fait (1000 watts). C'est du moins ce qui est écrit sur le papier--
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Cordialement