Vente d'un bien immo effectuée,

rejou - Modifié par rejou le 20/04/2010 à 09:34
 rejou - 20 avril 2010 à 10:02
Nous avons vendu notre bien immobilier il y a maintenant 2 semaines. Nous avons fait procuration pour cette vente, tout s'est bien déroulé. Les clefs sont entre les mains du propriétaire mais nous n'avons pas reçu notre argent et notre banque s'impatiente (soucis annexe qui seront réglé grace à cette vente).

Quel est le délai légal de réception du chèque ? Ma notaire m'a parlé de rêgle juridique à respecter.

Merci ?

2 réponses

Les notaires sont gentils ils gardent tranquillemetn la rgent au chaud.
Nous avons acheté en decembre. L argent a ete viré chez notre notaire 4 jours avant la signature.
Le couple vendeur avait un relais sur le dos, ils sont repartis avec un cheque couvrant le relais juste après la signature !!!! Demandez à votre notaire d expliquer cette difference de cas ???
0
Nous sortons justement d'un prêt relais échu avec un bien non vendu. Notre banque a fait l'effort de faire un prêt ammortissable le temps de la vente mais nous en sommes quitte à payer les deux prêts ! Résultat, nous sommes dans le rouge partout, la Notaire connait notre situation mais comme par hasard, le chèque elle l'a depuis apparemment 1 mois !!

J'ai fais une relance ce matin, gentille et sans être désagréable et je n'ai eu comme réponse qu'une fin de non recevoir.

C'est mon argent m...e !! l'autre il a les clefs et moi j'suis dans la merde et le notaire s'en fout....

Et après on s'étonne de bien de chose.........
0