Travail le 1er mai
kikine40
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tita -
tita -
bonsoir tout le monde
notre employeur nous demande de se porter volontaire pour travailler le 1er mai. pour nous le samedi est un jour habituellement travaillé. dans ce cas-là si il nous propose de nous le payer et de le récupérer est-ce qu'on est en droit de refuser la récup et demander la rémunération à la place ?
merci pour vos réponses
notre employeur nous demande de se porter volontaire pour travailler le 1er mai. pour nous le samedi est un jour habituellement travaillé. dans ce cas-là si il nous propose de nous le payer et de le récupérer est-ce qu'on est en droit de refuser la récup et demander la rémunération à la place ?
merci pour vos réponses