Courtier immobillier sur caen?
Résolu
A voir également:
- Courtier en travaux avis caen
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
5 réponses
bonjour je suis passé par un courtier gratuit sur Caen, donc sans frais de courtage car les autres c'est 500 a 2000€, il ma bien expliquez et il m'a monté mon dossier et à comparez toutes les banques sans que je déplacé
je suis aller ici http://www.SUPPRIME
je suis aller ici http://www.SUPPRIME
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
4 mai 2011 à 16:53
4 mai 2011 à 16:53
un an plus tard, il a du trouver depuis
...........
comment vous avez trouvé ce post christine ???
...........
comment vous avez trouvé ce post christine ???
ber2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2 juin 2011 à 01:32
2 juin 2011 à 01:32
Je suis passé par le courtier de www.caen.immofinances.net qui s'est déplacé chez moi pour instruire le dossier et m'a fourni une proposition sous 48H. Résultat, j'ai eu rapidement mon crédit immobilier avec un taux moins chère grâce à un courtier gratuit et efficace.
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 00:17
3 juin 2011 à 00:17
Le courtier est une solution facile, pourtant, en prenant son temps, il est possible de trouver mieux.
Certaines banques peuvent proposer mieux, mais il faut avoir le temps de chercher.
Ces courtiers ne sont pas non plus des hommes fiables.
Pour exemples, des amis cherchant un prêt via un courtier, je leur propose d'aller voir banque "x", qui proposait un taux bien plus intéressant. Ils ont préféré demandé au courtier de voir avec cette banque "x".
Réponse du courtier " la banque "x" refuse votre dossier.
Après avoir discuter avec un banquier de cette banque, il m'annonce qu'il n'ont pas pu refuser ce dossier puisqu'il ne travail pas avec ce courtier.
Attention aux arnaqueurs!
Certaines banques peuvent proposer mieux, mais il faut avoir le temps de chercher.
Pour exemples, des amis cherchant un prêt via un courtier, je leur propose d'aller voir banque "x", qui proposait un taux bien plus intéressant. Ils ont préféré demandé au courtier de voir avec cette banque "x".
Réponse du courtier " la banque "x" refuse votre dossier.
Après avoir discuter avec un banquier de cette banque, il m'annonce qu'il n'ont pas pu refuser ce dossier puisqu'il ne travail pas avec ce courtier.
Attention aux arnaqueurs!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
3 juin 2011 à 00:44
3 juin 2011 à 00:44
le seule profession où vous rencontrerez des hommes fiables, dévoués, qui ne fraudent pas la sécu en prof libérale est ...infirmier ...
un exemple , ( ami avec un courtier ) une généralisation .... agent immobilier, courtier, bientôt notaire, puis banquier, avocat ....
vous êtes super infirmier vous
le seule profession où vous rencontrerez des hommes fiables, dévoués, qui ne fraudent pas la sécu en prof libérale est ...infirmier ...
un exemple , ( ami avec un courtier ) une généralisation .... agent immobilier, courtier, bientôt notaire, puis banquier, avocat ....
vous êtes super infirmier vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un couple salarié, il est impossible de prendre son temps, sinon il faut 6 mois pour démarcher toutes les banques! Quand on sait que les taux bougent en moyenne chaque mois et aussi le prix de l'immobilier, il parait indispensable de passer par un courtier en crédit immobilier, car la réponse est sous 48H.
En ce qui concerne les arnaques, je pense que dans tous les domaines il faut se méfier même dans les domaines les plus sûr comme le médical.
En tout cas le courtier qui m'a trouvé mon crédit immobilier était très clair et ne m'a pas demandé d'honoraires. Alors pouquoi se priver d'un service gratuit?
En ce qui concerne les arnaques, je pense que dans tous les domaines il faut se méfier même dans les domaines les plus sûr comme le médical.
En tout cas le courtier qui m'a trouvé mon crédit immobilier était très clair et ne m'a pas demandé d'honoraires. Alors pouquoi se priver d'un service gratuit?