Pas de nouvelle de ma condamnation
Lorenzo maestro
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Lorenzo maestro Messages postés 86 Statut Membre -
Lorenzo maestro Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai été pris avec 0,56 mg/l d'air expiré d'alcool au volant de ma voiture en octobre.
Mon permis a été suspendu sur le champ pour une période de 2 mois par la préfecture.
J'ai récupéré mon permis en Décembre. J'ai passé le jugement le 04 mars 2010. Verdict amende plus suspension du permis 4 mois ( donc il me reste 2 mois a faire ).
J'ai payé l'amende par chèque tout de suite après le jugement au bureau de l'éxécution des peines on m'a remis une attestation de paiement.
Mes questions sont que aujourd'hui au 19 avril ,est ce normal que le chèque n'est pas encore été encaissé? Est ce normal qu'on m'ai pas encore demandé de venir rendre le permis pour éxecuter ma peine?
Serait il possible qu'ils aient perdu mon dossier donc plus de peine?
J'ai été pris avec 0,56 mg/l d'air expiré d'alcool au volant de ma voiture en octobre.
Mon permis a été suspendu sur le champ pour une période de 2 mois par la préfecture.
J'ai récupéré mon permis en Décembre. J'ai passé le jugement le 04 mars 2010. Verdict amende plus suspension du permis 4 mois ( donc il me reste 2 mois a faire ).
J'ai payé l'amende par chèque tout de suite après le jugement au bureau de l'éxécution des peines on m'a remis une attestation de paiement.
Mes questions sont que aujourd'hui au 19 avril ,est ce normal que le chèque n'est pas encore été encaissé? Est ce normal qu'on m'ai pas encore demandé de venir rendre le permis pour éxecuter ma peine?
Serait il possible qu'ils aient perdu mon dossier donc plus de peine?
A voir également:
- Pas de nouvelle de ma condamnation
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice