Fichage ficp par erreur quels recours???
nel87410
-
Modifié par nel87410 le 19/04/2010 à 11:16
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 12:26
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 12:26
A voir également:
- Fichage ficp par erreur quels recours???
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- LLD easy loc diac - Forum Automobile
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
10 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 11:45
19 avril 2010 à 11:45
Prouver que vous n etiez pas emprunteur sur le dossier de pret...
Mais etes vous sure que cela vient de ce pret...car vous ne pouvez empruinter quand vous etes mineure...
Un employe de banque....sympa...
Mais etes vous sure que cela vient de ce pret...car vous ne pouvez empruinter quand vous etes mineure...
oui c 'est bien de ce prêt qu'il s'agit puisque j'ai été à la banque de france puis aprés contacté le crédit foncier (là ou mes parents ont fait le crédit)
mon père est décédé il y a 9 ans et à la suite de la succession ils (le crédit foncier) ont fait une erreur sur le montant à rembourser du crédit.
du coup ma mère doit remboursé le trop percu qu'on a touché...
seulement que ma mère n'ayant pas de ressources, elle a eu des prélèvement de refusé... alors le crédit foncier a fiché toutes la famille!!!
à force de les menacé, le crédit foncier m'ont défiché à la baque de france mais les banques me voyent toujours fiché et on m'a dit qu'ils fallait 2 mois pour faire la mise à jour!!
c'est une histoire que rarement les banquier ont entendu parler mais aujourd'hui ca me mets dans la m****
mon père est décédé il y a 9 ans et à la suite de la succession ils (le crédit foncier) ont fait une erreur sur le montant à rembourser du crédit.
du coup ma mère doit remboursé le trop percu qu'on a touché...
seulement que ma mère n'ayant pas de ressources, elle a eu des prélèvement de refusé... alors le crédit foncier a fiché toutes la famille!!!
à force de les menacé, le crédit foncier m'ont défiché à la baque de france mais les banques me voyent toujours fiché et on m'a dit qu'ils fallait 2 mois pour faire la mise à jour!!
c'est une histoire que rarement les banquier ont entendu parler mais aujourd'hui ca me mets dans la m****
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 11:56
19 avril 2010 à 11:56
Faire un courrier aupres dela CNIL, pour leur demander qu'ils effacent ton nom des registres de fichage, si cela a ete fait par le credit foncier.
Si le delai est de moins de 2 mois, c est normal..apres les 2 mois, si tu es encore fichee, tu ecris a la CNIL
Bon courage
Si le delai est de moins de 2 mois, c est normal..apres les 2 mois, si tu es encore fichee, tu ecris a la CNIL
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 12:02
19 avril 2010 à 12:02
C est toi qui ecrit qu'il faut 2 mois pour la mise a jour...donc si c est en cours attend ce delai...
"à force de les menacé, le crédit foncier m'ont défiché à la baque de france mais les banques me voyent toujours fiché et on m'a dit qu'ils fallait 2 mois pour faire la mise à jour!! "
"à force de les menacé, le crédit foncier m'ont défiché à la baque de france mais les banques me voyent toujours fiché et on m'a dit qu'ils fallait 2 mois pour faire la mise à jour!! "
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 12:22
19 avril 2010 à 12:22
Si on te l a dit...
Et moi j ai la chance de ne pas avoir a gerer ce genre de choses...
Moi je ne suis qu'employe de banque...et c est deja pas mal...
Le banquier c est le Directeur general de la Bnaque...il n y en a qu un seul par etablissement...
Ca c est juste pour la cultutre personnelle...
Et moi j ai la chance de ne pas avoir a gerer ce genre de choses...
Moi je ne suis qu'employe de banque...et c est deja pas mal...
Le banquier c est le Directeur general de la Bnaque...il n y en a qu un seul par etablissement...
Ca c est juste pour la cultutre personnelle...
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 12:26
19 avril 2010 à 12:26
Bon courage.