A voir également:
- Succession difficile
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
1 réponse
je comprend un peu votre cas car moi aussi j ai divers probleme de succession suite a la mort de mon grand pere, plein de traffic on essayer d etre fait mais je me suis battue pour mes droits
la succession terminé ma grand mere a fait un gros cheque a mes cousins sous pretexte qu il n avait rien eu de leur grand pere , chose qui est fausse car il avait eu 30000E chacun de la part de mon grand pereil y a des années alors que moi rien du tout et si mon pere serai toujours vivant je n aurai carrement rien eu
ne vous laissé pas laisé tout doit rentré dans la succession meme la voiture qu il on caché si elle etait a votre pere il doit y avoir une carte grise avec son non
surtout batté vous contre ses rapaces
bon courage
la succession terminé ma grand mere a fait un gros cheque a mes cousins sous pretexte qu il n avait rien eu de leur grand pere , chose qui est fausse car il avait eu 30000E chacun de la part de mon grand pereil y a des années alors que moi rien du tout et si mon pere serai toujours vivant je n aurai carrement rien eu
ne vous laissé pas laisé tout doit rentré dans la succession meme la voiture qu il on caché si elle etait a votre pere il doit y avoir une carte grise avec son non
surtout batté vous contre ses rapaces
bon courage