Problème avec un agent immobilier

Résolu
fredbibou - 18 avril 2010 à 15:04
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 18 avril 2010 à 17:53
bonjour,
un jour j'ai vu une maison sur internet. j'ai contacté l'agence . j'ai demandé des renseignements sur cette maison,des photos. c'était le 6/3/2010 . la maison était à un certain prix qui ne rentrait pas dans mon budget. j'ai donc laissé tombé. j'ai continué à chercher et j'ai trouvé une maison qui me plaisait. j'ai donc contacté un agence différente de la première qui en plus de la maison que j'avais vu chez elle m'a proposé la maison que j'avais vue dans la première agence à un prix nettement inférieur et qui rentrait dans mon budget. j'ai donc signé avec cette agence.
le 10/04/2010 j'ai recu un mail de la première agence qui m'accuse de lui voler le pain de la bouche et me menace de "lancer la procédure légale concernant ce bien" car elle estime que je dois lui payer la commission qui lui serait revenue si c'était elle qui m'avait vendu le bien.
qu'en pensez vous ? quelle doit être mon attitude ? je n'ai jamais rien signé avec la première agence ,tous mes contacts ont eu lieu par internet,il n'a jamais été
question de visite !!! je ne connais pas le droit mais j'assimile ca à une tentative d'intimidation et d'escroquerie.


je vous remercie par avance

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 582
18 avril 2010 à 17:53
Retrouvez l'annonce de la seconde agence et dites simplement que vous avez choisi la moins disante.
0