Problème de facture sfr

Lilo69 - 18 avril 2010 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 17:51
Bonjour.

Je fais appel a vous car j'ai un assez gros soucis!!
En effet ce matin même alors que je consulte mon compte bancaire sur internet (société générale) je vois que mon compte courant est a découvert, chose anormal.
En regardant le détail des opérations effectuées, je découvre alors que SFR m'a retirer successivement 25 puis 35 euro.
Le problème est que je suis sur orange!!! et que je n'ai strictement aucun appareil chez sfr!
En faisant marcher ma mémoire je me souviens qu'il y a quelque temps de cela, j'ai recharger le crédit de communication de mon copain qui est chez SFR, via internet.
ceux ci mon demander ma carte bleue comme pour toute transaction sur le net.

Alors voici ma question : Est ce possible que comme je le soupçonne, cette transaction est modifié la carte bleue sur laquelle les factures SFR de la maison de mon copain doivent être retirées??

Et que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Emilie

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
18 avril 2010 à 12:05
Bonjour,

il se peut tout simplement qu'en ayant renseigne vos coordonnees, lors des prochains rechargements de votre ami, le site prenne le dernier moyen de paiement utilisé.

Je pense qu'il vaudrait mieux voir avec votre ami...Voir les operations qu'il a faite (historique surement sur le site) et en profiter pour supprimer vos information du site.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 17:51
Bonjour
Si vous avez rechargé un montant sur le site SFR, cela veut dire que votre copain vous a donné son mot de passe pour y accéder.
J'ai en effet l'impression qu'en rentrant vos coordonnées C.B., ce site a pu le prendre comme un changement de domiciliation bancaire, car ayant accès à son compte, ils ont considéré que c'était lui qui faisait cette transaction.
Ce n'est qu'une idée parmi d'autres.........
Salutations.
0