Taxe fonciere et habitation
kiki
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
bonjour
j'ai une question simple, nous avons fait un aménagement de combles l'année derniere et je voudrais savoir a peu près combien je vais payer d'impots en plus, taxe fonciere et habitation sachant que j'ai 16,44 m2 en plus de 81,76 m2 auparaventdonc 98,20 au total, et je payais 363 € DE TAXE HABITATION, et 656 de taxe fonciere.
si vous avez une réponse cela m'aiderais afin de savoir combien il faut que je rajoute, car cela m'inquiete un peu!!!!!!
merci
kiki
j'ai une question simple, nous avons fait un aménagement de combles l'année derniere et je voudrais savoir a peu près combien je vais payer d'impots en plus, taxe fonciere et habitation sachant que j'ai 16,44 m2 en plus de 81,76 m2 auparaventdonc 98,20 au total, et je payais 363 € DE TAXE HABITATION, et 656 de taxe fonciere.
si vous avez une réponse cela m'aiderais afin de savoir combien il faut que je rajoute, car cela m'inquiete un peu!!!!!!
merci
kiki
A voir également:
- Taxe fonciere et habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide