Problem de rsa et de taxe d'habitation
auda43
-
audrey -
audrey -
je suis au rsa j'ai moins de 25ans et j'ai un enfant, j'ai recu me taxe d'habitation et il me demande plus de 300 euro est-il normal????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
A voir également:
- Problem de rsa et de taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
7 réponses
Vous vivez seule ??? Est ce que vous avez d'autre revenus que le rsa ??
Ce n'est pas la periode pour la TA, on la paye en octobre normalement, pourquoi l'avez vous reçu maintenant ??
Ce n'est pas la periode pour la TA, on la paye en octobre normalement, pourquoi l'avez vous reçu maintenant ??
bonjour,
vous avez reçu la taxe d'habitation de quelle année 2009 surement, car celle de 2010 sera à payer au mois de novembre 2010.
étiez vous au RMI avant le RSA, si oui vous en êtes éxonéré cette année, alors faites une réclamation auprès du centre des finances publiques de votre domicile.
sachez que désormais le RSA n'ouvre pas droit à l'éxonération de la taxe d'habitation.
cdt
vous avez reçu la taxe d'habitation de quelle année 2009 surement, car celle de 2010 sera à payer au mois de novembre 2010.
étiez vous au RMI avant le RSA, si oui vous en êtes éxonéré cette année, alors faites une réclamation auprès du centre des finances publiques de votre domicile.
sachez que désormais le RSA n'ouvre pas droit à l'éxonération de la taxe d'habitation.
cdt
Oui, c'est nouveau. Les personnes percevant du RSA payent une taxe d'habitation, plus d'exonération de TA pour les bénéficiaires du RSA.
Moi aussi cette année j'ai du payer une taxe d'habitation.
Maintenant au niveau du montant, ça peut être du à beaucoup de choses, à quel étage habitez vous, car plus on habite haut et plus on paye, il faut aussi voir ce que vous avez déclaré comme revenus, car la TA est aussi basée en partie sur les impots sur le revenu.
La meilleure solution pour savoir c'est de vous présenter aux impots avec votre avis et ils vous diront pourquoi ce montant si élevé.
Bon dimanche
Moi aussi cette année j'ai du payer une taxe d'habitation.
Maintenant au niveau du montant, ça peut être du à beaucoup de choses, à quel étage habitez vous, car plus on habite haut et plus on paye, il faut aussi voir ce que vous avez déclaré comme revenus, car la TA est aussi basée en partie sur les impots sur le revenu.
La meilleure solution pour savoir c'est de vous présenter aux impots avec votre avis et ils vous diront pourquoi ce montant si élevé.
Bon dimanche
oui je vis seule et je n'ai rien toucher d'autre que le rsa et api avant je ne c pas pourkoi je la recoi maintenet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question