Message pour Paulin

silvano47 - 16 avril 2010 à 21:44
Silvano47 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 avril 2010 à 22:31
merci pour votre réponse. Il y a encore 1 chose que je n'ai pas compris: c'est à dire le signifié du "malus".Je ne connais pas bien la legislation française et je dois m'excuser.
Silvano

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 05:18
bonjour : Un malus, c'est pour les assurances voiture. Si on n'a pas d'accident pendant plusieurs années, on acquiert un maximum de BONUS qui peut aller jusqu'à 50% de réduction.

Par contre, si on a plusieurs accident, on pert le bonus, et on a du malus, et l'assurance augmente.
1
Silvano47 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
17 avril 2010 à 22:31
Merci pour vos réponses. J'ai posté la dérnière question dans le forum immobilier,si vous voulez encore me répondre...Cordialité Silvano
0
Merci pour me répondre. Je me démande a ce point si c'est normal que mon assurance, à laquelle j'ai envoyè copie du constat amiable que j'ai fait avec le sinistré, ne me demande pas si mon locataire a faii sa déclaration du sinistre. La semaine prochaine il y a l'expertise et seront presentes seulemnt les experts de mon assurance et celle du sinistré.
Encore une fois merci
Silvano.
0