Probléme sur bail...
doudou10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, avec une amie on avait loué une maison mais elle a donné son préavis de départ de 3mois qui s"est terminé hier, j'ai reçu appel de l'agence qui nous a loué la maison, en me disant que mon amie doit aller signer un "avenant" à l'agence, est-ce normal?
A voir également:
- Probléme sur bail...
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
1 réponse
bonjour : la question à se poser c'est qu'elle est encore responsable du paiement du loyer, car vous devez être conjoint et solidaire du paiement du loyer.
Et si elle ne paie pas, c'est à vous de payer la totalité du loyer. Vous ne pourrez pas vous contenter de payer un demi loyer, puisque vous avez une maison entière en location...
Je ne sais pas exactement ce qu'est cet avenant, mais il doit bien y avoir quelque régularisation. On ne peut pas dire : je pars, et hop, c'est fini.
Et si elle ne paie pas, c'est à vous de payer la totalité du loyer. Vous ne pourrez pas vous contenter de payer un demi loyer, puisque vous avez une maison entière en location...
Je ne sais pas exactement ce qu'est cet avenant, mais il doit bien y avoir quelque régularisation. On ne peut pas dire : je pars, et hop, c'est fini.