Remboursement prêt par anticipation
cassandre
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Je pars à la retraite au mois de juillet ce qui minimisera considérablement mes revenus. Je souhaite rembourser par anticipation un crédit immobilier dont il me reste encore environ 10 000euros à rembourser sur 3 ans (à taux fixe). Devrai-je payer des indemnités à ma banque? Le crédit a été contracté après 1999. En fait j'aimerais surtout savoir si un départ à la retraite est assimilé à "une cessation forcée de l'activité professionnelle"?
A voir également:
- Remboursement prêt par anticipation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais la retraite n'est pas considéré commeune cessation forcée d'activité...
Cependant, vu les montants restant ainsi que la duree, vous ne devriez pas payer trop cher en penalites ( maximum 300euros....) 3% du capital restant du plafonné à 6 mois d'interets (donnez nous votre taux pour vous calculer vos penalites: ex pour un taux à 4,5% vous paierez 225euros..)
Cordialement
Désolé mais la retraite n'est pas considéré commeune cessation forcée d'activité...
Cependant, vu les montants restant ainsi que la duree, vous ne devriez pas payer trop cher en penalites ( maximum 300euros....) 3% du capital restant du plafonné à 6 mois d'interets (donnez nous votre taux pour vous calculer vos penalites: ex pour un taux à 4,5% vous paierez 225euros..)
Cordialement