Remboursement dette

teten1 - 16 avril 2010 à 10:02
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 19 avril 2010 à 16:21
Bonjour,
Ma tante aurait prété de l'argent à ma mère pour l'achat d'une voiture neuve.(le chèque est celui de ma tante).Des remboursements auraient été fait en chèques et especes. Aucune reconnaissance-de-dette n'a été établie. Ma mère est aujourd'hui décédée et je viens de recevoir une convocation au TI. Ma tante me réclame la somme restant due. Je suis seul héritier, j'avais entendu parler de cette dette, mais aucune assurance que ce soit vrai. Ai je un recours quelconque? Dois je me faire assister par un avocat? Qu'est qui prouve que l'argent n'a pas été donné par ma tante? Je suis perdu et totalement désesperé. Merci de votre attention

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
19 avril 2010 à 16:21
Pour les chèques des traces sur le compte bancaire est vérifiable par la justice, pour les espèces par contre vu qu'il n'y a pas de preuves, ce sera plus difficile à défendre....
0