Litige
cagaje
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
-
16 avril 2010 à 01:39
cagaje Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 21:20
cagaje Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 21:20
6 réponses
Ixels
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
174
16 avril 2010 à 10:20
16 avril 2010 à 10:20
A priori, pas d'annulation possible sauf à démontrer :
- soit que le vendeur avait connaissance du vice et qu'il vous l'a caché
- soit que la panne constitue un vice caché mais cela passera par une expertise judiciaire
- soit que le vendeur avait connaissance du vice et qu'il vous l'a caché
- soit que la panne constitue un vice caché mais cela passera par une expertise judiciaire
cagaje
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
16 avril 2010 à 11:01
16 avril 2010 à 11:01
ah bon aucun recourt a par l expertise cela peu prendre du temps?
Ixels
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
174
16 avril 2010 à 14:16
16 avril 2010 à 14:16
sur un véhicule, une expertise classique de bout en bout prend en moyenne 1 an, une fois le rapport d'expertise déposé, soit un accord amiable peut être trouvé, soit vous devrez aller de nouveau devant le juge pour faire trancher le litige.
Mais avant tout ça, essayez de vous rapprocher du vendeur pour tenter de trouver une issue amiable au problème (dédommagement, nullité de la vente...)
Mais avant tout ça, essayez de vous rapprocher du vendeur pour tenter de trouver une issue amiable au problème (dédommagement, nullité de la vente...)
cagaje
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
16 avril 2010 à 20:25
16 avril 2010 à 20:25
merci pour vos reponse je vais essayer de me rapprocher aupres du vendeur pour trouver la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ixels
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 1 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
174
19 avril 2010 à 09:17
19 avril 2010 à 09:17
c'est à mon sens la solution la plus intelligente au début.
Les gens ne sont pas tous de mauvaise foi ^^
Bon courage
Les gens ne sont pas tous de mauvaise foi ^^
Bon courage
cagaje
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19 avril 2010 à 21:20
19 avril 2010 à 21:20
rendez vous pris avec le vendeur pour trouver solution en esperant en trouver une je pense aussi que les gens ne sont pas tous de mauvaise foi
merci a ixels pour ces reponses je vous tiendrais au courant de cette entretien
merci
merci a ixels pour ces reponses je vous tiendrais au courant de cette entretien
merci