Litige
cagaje
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cagaje Messages postés 4 Statut Membre -
cagaje Messages postés 4 Statut Membre -
bjr j ai acheter une voiture a un particulier et 2 jours apres plus moyen qu elle demarre le garagiste a diagnostiquer une panne electronique (calculateur ) n ayant pas les moyen de reparer je souhaiterais savoir ce que je doit faire si je peux faire une annulation de la vente sachant que la carte grise et deja a mon nom merci d avance pour vos reponse
6 réponses
A priori, pas d'annulation possible sauf à démontrer :
- soit que le vendeur avait connaissance du vice et qu'il vous l'a caché
- soit que la panne constitue un vice caché mais cela passera par une expertise judiciaire
- soit que le vendeur avait connaissance du vice et qu'il vous l'a caché
- soit que la panne constitue un vice caché mais cela passera par une expertise judiciaire
sur un véhicule, une expertise classique de bout en bout prend en moyenne 1 an, une fois le rapport d'expertise déposé, soit un accord amiable peut être trouvé, soit vous devrez aller de nouveau devant le juge pour faire trancher le litige.
Mais avant tout ça, essayez de vous rapprocher du vendeur pour tenter de trouver une issue amiable au problème (dédommagement, nullité de la vente...)
Mais avant tout ça, essayez de vous rapprocher du vendeur pour tenter de trouver une issue amiable au problème (dédommagement, nullité de la vente...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question