Escroquerie avec une salle de sport

misslili - 15 avril 2010 à 19:40
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 avril 2010 à 21:15
Bonjour,

J'ai été inscrite l'an passée dans une salle de sport. J'ai payée mon année (octobre 08 à octobre 09) comme demandé dans le contrat. Toutefois en mai je vois un prélèvement de 70 euros effectué par la salle. Après difficultée pour voir le gérant, il me dit qu'il va faire des recherches, et puis aucunes nouvelles après plusieurs relances.
Je décide donc de faire un courrier en recommandé. Le gérant me rappelle et me dit qu'il n'y a pas eu de prélèvement effectué. Je lui renvois un deuxième recommandé avec copie de mon relevé bancaire, précisant que ce prélèvement à bien eu lieu, et depuis silence radio.

Que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
15 avril 2010 à 21:15
Bonsoir ,

Vous devez envoyer une LR/AR de mise en demeure de vous restituer la somme irregulierement prelevée .

Precisez qu'en cas de refus ou de non reponse, vous contacterez immediatement le tribunal (juge de proximité, sans avocat) et vous informerez la repression des fraudes du departement.

Vous nous tenez au courant ?!!
0