Location de citerne a gaz

jupiter39 - 15 avril 2010 à 16:57
 cyberfemme - 4 mai 2010 à 15:44
bonjour et merci d'avance pour ceux qui me repondront. je suis locataire depuis 6 ans de mon loyer mon proprietaire me fait payer une location de citerne a gaz 20 euros tous les mois ajoutee cela a mon loyer alors que je paye deja une maintenance de citerne a totalgaz qui est de 200 euros par ans je veux bien payer l'entretien de la chaudiere ce qui est normal mais je me pose pas mal de question a ce sujet. merci aux internaut de me repondre

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 19:29
bonjour : Si le propriétaire vous apporte la preuve qu'il paie une location pour cette cuve qui doit ne servir qu'à vous, il est tout à fait normal que vous la payez.

Donc il faut demander au propriétaire un justificatif de l'entreprise qui fournit le gaz.
0
Bonjour,

Je suis proprietaire d'une maison que je loue et qui fonctionne avec une citerne de gaz. Le propriétaire a le droit de vous demander de payer la location de la cuve vu que c'est vous qui vous en server par contre en effet il a un justificatif comme quoi il paye tant moi je paye tt les 4 ans environ 80 euros. Ce que je trouve bizard c'est que vous dites qu'il vous demande 20 euros pas mois alors que moi c'est ce que sa me coute par an???
0