ANNULATION DE VOL CAUSSE HOSPITALISATION
YOLAS
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
j ai achete 4 billets d avion par inernet sur le site opodo vol air france, JE N AI PAS SOUSCRIT D ASSURANCE ANNULATION CAR NOUS ETIONS CERTAINS DE PARTIR.CES BILLETS ONT ETES PAYER AVEC MA CARTE VISA CLEO. CEPENDANT MA MERE A ETE HOSPITALIER D URGENCE LE 28/03/2010 ALORS QUE LE DEPART ETAIT LE 08/04/2010.ELLE EST SORTIE LE 10/04/2010 AVEC UN CERFIFICAT MEDICAL PRECISANT QU ELLE NE POUVAIT PAS PRENDRE L AVION DURANT QUEQUES TEMPS VU SON ETAT DE SANTE.J AI ENVOYE UN MESSAGE A OPODO LE 03/04/2010 POUR LEUR SIGNALER QUE MES PARENTS NE POUVAIENT PARTIR A CETTE DATE ET REPORTER LA DATE DE LEUR VOYAGE A UNE DATE ULTERIEURE.LEUR REPONSE A ETE NEGATIVE. Y A T IL UN RECOURD POSSIBLE ETANT DONNER L ETAT DE SANTE DE MA MERE MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:
- ANNULATION DE VOL CAUSSE HOSPITALISATION
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Grille salaire hospitalisation privée 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Desole, mais c'est à ça que sert l'asurance annulation...Qui est comprise avec la carte GOLD/PREMIER mais pas sur la Cleo...
La seule chose que vous auriez pu faire, c'est demander une modification de date de depart avant le depart, mais ceci est en fonction des conditions de ventes de l'agence (modification possible avec frais etc...)
Cordialement
Desole, mais c'est à ça que sert l'asurance annulation...Qui est comprise avec la carte GOLD/PREMIER mais pas sur la Cleo...
La seule chose que vous auriez pu faire, c'est demander une modification de date de depart avant le depart, mais ceci est en fonction des conditions de ventes de l'agence (modification possible avec frais etc...)
Cordialement