Demande de renseignement
nathalie
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Nous avons accéder a la propriété depuis le mois de juin 2007 mais mon amis est tombé en chômage au mois de mars 2009 (diminution de salaire) et mois je me suis arrêté de travailler en septembre 2009 (problème de grossesse, donc diminution de salaire) le banquier nous menace de nous faire vendre la maison : existe - t il des aides pour ne pas arriver a cette solution
A voir également:
- Demande de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
Vu que nos étions embauché tous les deux nous avos pas souscrit l'assurance perte d'emploi que nous reste t -il comme solution
Bonjour
Je vous conseille de vous renseigner auprès de la CAF pour les aides !
Le banquier peut il repousser ou diminuer les échéances en modifiant la durée du prêt par exemple ?
Etes vous tous les 2 au chomage ? ou en arret maladie car dans ce cas, vous avez du surement prendre une assurance dans ce sens (différente des assurances pour perte d'emploi). vérifiez bien les contrats.
Bon courage
Je vous conseille de vous renseigner auprès de la CAF pour les aides !
Le banquier peut il repousser ou diminuer les échéances en modifiant la durée du prêt par exemple ?
Etes vous tous les 2 au chomage ? ou en arret maladie car dans ce cas, vous avez du surement prendre une assurance dans ce sens (différente des assurances pour perte d'emploi). vérifiez bien les contrats.
Bon courage