Enlever le nom de mon mari sur le bail

Adama - 15 avril 2010 à 10:44
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 avril 2010 à 13:06
Bonjour,
Je suis marié et je vis avec mon mari et mes 3 enfants dans un appartement au loyer a 760 euros.
Mon probléme, mon mari paie sa part de loyer 1 mois sur 2, et quand il paie il ne me donne que 250 ou 300 euros, alors que la moitié a payer par chacun est de 380 euros.
De plus nous avons une dette de 1000 euros du a des cheques fait par lui qui n'ont pas été honoré par sa banque car solde inssufisant.
Je doit donc payer cette dette et le loyer entier quand il ne paie pas.
Nous avons d'enormes différent, alors je lui est demandé de partir, mais aprés m'avoir menacer de me tuer, il refuse de quitter l'appartement tant que son figure sur le bail, qui est en effet a nos deux noms.
Merci de m'aider a trouver une solution, pour modifier le bail à mon seul nom et que le monsieur puisse enfin partir, sachant qu'il ne s'aquite du loyer que de temps en temps.
Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
15 avril 2010 à 13:06
bonjour , aucune solution , à mois de donner votre préavis tout les 2 , mais tant que votre mari ne voudra pas partir et en admettant que vous vous partiez , et bien vous restez solidaire des loyers , donc en cas d impayés vous etes aussi responsable !!!
2