A voir également:
- Competence huissier et commissaire priseur
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
2 réponses
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
14 avril 2010 à 11:01
14 avril 2010 à 11:01
l'huissier n'a pas les mêmes fonction qu'un commissaire priseur, l'un fait enlever les meubles, l'autre fait les ventes aux enchères.
à moins que vous ayez des meubles d'une grande valeur, je ne vois pas ce que vient faire le commissaire priseur la dedans.
cdt
à moins que vous ayez des meubles d'une grande valeur, je ne vois pas ce que vient faire le commissaire priseur la dedans.
cdt
Merci de votre réponse.
J ai malheureusement eu l'occasion d'avoir a faire à ces vautours et à chaque fois l'huissier transmettait le dossier à un commissaire priseur, avec lequel on pouvait encore obtenir des délais et des accords, mais à chaque fois un commissaire priseur a repris le dossier de l'huissier. Il doit alors s'agir d'une convenance entre eux.
Mon souci était en fait de savoir si je devais m'inquiéter de l'enlèvement éventuel de mes meubles avant qu'un commissaire priseur se manifeste. Il semble que oui d'après votre réponse.
J ai malheureusement eu l'occasion d'avoir a faire à ces vautours et à chaque fois l'huissier transmettait le dossier à un commissaire priseur, avec lequel on pouvait encore obtenir des délais et des accords, mais à chaque fois un commissaire priseur a repris le dossier de l'huissier. Il doit alors s'agir d'une convenance entre eux.
Mon souci était en fait de savoir si je devais m'inquiéter de l'enlèvement éventuel de mes meubles avant qu'un commissaire priseur se manifeste. Il semble que oui d'après votre réponse.