A voir également:
- Plainte pour tapage nocturne
- Plainte pour vol - Guide
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Tapage nocturne amende 1500€ ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
Bonsoir,
Vous auriez mieux fait de louer une salle pour "organiser une soirée" car, il est aisé de supposer la nuit qu'a passé cette personne. Elle n'a pas l'obligation de devoir faire la fête pour vous être agréable. Alors ne soyez pas surpris...
La tranquillité dans une Copropriété doit-être respectée par tous.
Si vous êtes coutumier des faits et cela semble être le cas, c'est qu'après avoir déposé trois mains-courantes, le risque encouru est que les plaintes de cette locataire aboutissent et que vous vous retrouvier convoqué au Tribunal pour Tapage nocturne, même si la Police ne se déplace pas.
Vous êtes-vous renseigné pour savoir si cette personne travaillait ce samedi ?
Cordialement.
Vous auriez mieux fait de louer une salle pour "organiser une soirée" car, il est aisé de supposer la nuit qu'a passé cette personne. Elle n'a pas l'obligation de devoir faire la fête pour vous être agréable. Alors ne soyez pas surpris...
La tranquillité dans une Copropriété doit-être respectée par tous.
Si vous êtes coutumier des faits et cela semble être le cas, c'est qu'après avoir déposé trois mains-courantes, le risque encouru est que les plaintes de cette locataire aboutissent et que vous vous retrouvier convoqué au Tribunal pour Tapage nocturne, même si la Police ne se déplace pas.
Vous êtes-vous renseigné pour savoir si cette personne travaillait ce samedi ?
Cordialement.
bonsoir ,
si il n'y a pas eu de constatation de la part de la police ( ou huissier ) , la plainte ne tiendra pas .
et je pense que d'ailleurs la plainte n'a pas été prise , mais plutot une main courante.
si il n'y a pas eu de constatation de la part de la police ( ou huissier ) , la plainte ne tiendra pas .
et je pense que d'ailleurs la plainte n'a pas été prise , mais plutot une main courante.
Merci pour ces réponses. Nous ne sommes pas particulièrement coutumiers du fait, ou du moins pas à ce point là. Cette soirée avait vraiment un caractère exceptionnel. Je sais que c'est la première fois qu'elle appelle la police. Elle ne travaillait pas le samedi vu qu'elle est retraitée.
Merci et me voici rassuré. Je garde l'idée de la salle pour une éventuelle prochaine fois.
Merci et me voici rassuré. Je garde l'idée de la salle pour une éventuelle prochaine fois.