Location par agence, CDI

Alexandra - 12 avril 2010 à 20:56
 orientalgirl - 20 avril 2010 à 10:40
Bonjour,
J'aimerai louer un appartement en passant par agence, mais mon agence me dit qu'il me faut un CDI pour pouvoir louer. Il parait que c'est une nouvelle reforme depuis le début de l'année.
Comment cela se fait-il?

Mon ami et moi même sommes titulaire d'un CDD chacun, et allons avoir un enfant avant la fin de l'année, nous ne pouvons donc pas rester dans notre appartement actuel, louer depuis Mai dernier par cette même agence ( qui n'a vu aucun inconvénient à nous louer l'appartement il y a 1an ).
Comment faire?

Merci par avance.

Cordialement,
Alexandra.

2 réponses

j'ai à peu près le même problème et pour cela je suis allé au service du personnel de mon entreprise afin d'avoir un certificat précisant que j'étais en place depuis 3 ans et que les CDD sont toujours renouvelés.

essayez peut être de cette manière également
0
orientalgirl
20 avril 2010 à 10:40
bonjour,

certe pas evidents sans CDI MAIS EVENTUELLEMENT si vous n'avez jamais eut de probleme avec le proprio, tjrs payez vos loyers.. je pense c'est plutot favorable garder tous les docs prouvant votre bonne foi...

QUITTANCE DE LOYERS, une lettre de recommandation du proprio ou de l'agence si possible, cela falicitera vos recherches

cdt
0