AIDE DECLARATION SCI
cluzel2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
cluzel2,
bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'assurance du batiment de ma sci peux être déduit si oui pouvez-vous me présicer le numéro de la case de la feuille de déclaration 2072 ou je dois inscrire ce montant.
Merci pour aide
Slts
bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'assurance du batiment de ma sci peux être déduit si oui pouvez-vous me présicer le numéro de la case de la feuille de déclaration 2072 ou je dois inscrire ce montant.
Merci pour aide
Slts
A voir également:
- AIDE DECLARATION SCI
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Sci - Guide
2 réponses
la taxe fonciere oui.
pour les ordure menageres je ne peux vous repondre car dans mon departement elle n'est pas indiquee sur la taxe fonciere que je recois..
dons je ne peux donc rien recuperer sur les locataire ni deduire ou non cette taxesur ma 2072... car ... rien...
si un autre membre peux vous aider ....ou sinon votre centre des impots par tel..
pour les ordure menageres je ne peux vous repondre car dans mon departement elle n'est pas indiquee sur la taxe fonciere que je recois..
dons je ne peux donc rien recuperer sur les locataire ni deduire ou non cette taxesur ma 2072... car ... rien...
si un autre membre peux vous aider ....ou sinon votre centre des impots par tel..
Laurent
Merci
Laurent