Obtenir un crédit d'impôt
liveboox52
Messages postés
71
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Avec ma femme nous avons fait construire une maison avec un système de chauffage par pompe à chaleur.
J'aimerais savoir comment l'état nous reverse ce crédit d'impôt et sous quelle forme ?
Merci de votre aide.
Avec ma femme nous avons fait construire une maison avec un système de chauffage par pompe à chaleur.
J'aimerais savoir comment l'état nous reverse ce crédit d'impôt et sous quelle forme ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Obtenir un crédit d'impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum réduction d'impôt
1 réponse
si la pompe à chaleur répond aux conditions d'obtention du crédit d'impôt, apres l'avoir indiqué sur votre déclaration de revenu, vous obtiendrez le crédit d'impôt au moment de la sortie des avis d'imposition.
ce montant se déduit de l'impôt dû ou si le crédit d'impôt est supérieur à l'impôt brut, vous recevrez le versement soit par chèque soit par virement
ce montant se déduit de l'impôt dû ou si le crédit d'impôt est supérieur à l'impôt brut, vous recevrez le versement soit par chèque soit par virement