Resiliation mutuelle

liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par liveboox52 le 20/04/2010 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 11:36
Bonjour à tous,

Adhérent d'une mutuelle x, j'ai voulu résilier ce contrat puisque j'ai repris le travail et par ma société, nous avons une mutuelle.
j'ai envoyé un mail pour résilier ce contrat. N'ayant aucune réponse de leur part , j'ai renvoyé une relance. N'ayant toujours aucune réponse , je renvoie un mail. Toujours aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, je reçois un coup de fil pour m'expliquer que je dois faire un recommandé. Ce que j'ai fais. Quelques jours plus tard encore, on me signifie que je dois envoyer une attestation ou ma copie de carte mutuelle en courrier normal. Ce que je fais (à cet moment cela ne pose aucun problème pour que la résiliation de mon assurance santé soit prise en compte). Et aujourd'hui je reçois un courrier comme quoi ils ne peuvent me résilier mon contrat. A ce jour, je paye donc 2 mutuelles.
pouvez vous m'aider afin qu'il résilie mon contrat. J'ai trouvé https://www.jechange.fr/resilier/mutuelle-sante/lettre-de-resiliation sur internet, je vais le faire mais j'aimerais avoir votre conseil. Je pense sincèrement qu'ils se moquent de moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 11:36
Bonjour
Vous ne dites pas quelle raison est invoquée par la Mutuelle pour le refus de radiation.
Avez vous bien respecté les délais de résiliation prévus au contrat ?
(sachant que votre demande n'est valable que dès lors qu'ils ont reçu la LRAR)
Salutations.
0