Voisin sale

val - 11 avril 2010 à 10:58
 mika - 19 févr. 2012 à 17:10
bonjour, je vis dans une maison mitoyen a une autre. notre maison est actuellement en vente mais en raison de nos voisins qui ont un jardin sale (des saletes partout, des sacs poubelles ouvert dans le jardin et a cote de leur portail) cela nous porte reelement prejudice lors des visites.
est ce que j'ai un recours contre ca et surtout qui puis je appelé pour avoir des renseignements?
merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
11 avril 2010 à 11:13
bonjour , parlez en à votre maire , il peut intervenir
0
bonjour, moi je suis dans le méme cas que "val" , scooter dans le jardin et devant la maison, batterie de voiture, bidon de vidange et méme un capeau de voiture dans son entrée, la mairie ils en ont rien à foutre, trop de travail ( non je rigole !!!!!) à par c du propre je ne voie aucun recour, mon voisin ne travail pas, vie des aides de l'état (rsa etc....) bref c pauvre homme ne trouve surement pas le temps de débarasser je pense et le pire c'est que la police est venu déja 3 fois le prevenir et l'invité à tout débarraser rien ne bouge....... et moi je dois supporter cette pollution visuelle tous les jours. VIVE LES CRADOS
0
bonjour je suis dans le même cas sauf que je suis locataire et ma voisine plus que sale j'ai parler avec le concierge mai rien ne bouge les cafard et les odeurs c'est la premier fois je loue un appart et je sais pas ce que je peu faire . les produit j'en ai mis partout le javel chaque jours la fenêtre je peu pas laisser ouverte a cause les odeurs elle laisse même le sac de poubelle dans l'ascenseur une fois que sort de l'ascenseur je peu plus respiré je mis un écharpe le temps d'ouvrir la porte j'ai honte d'invité des amis a cause les odeurs. Jai pas les moyens pour déménager que je peu faire aidez moi svp
0