Lettre avec AR.

Chimere39 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 11 avril 2010 à 00:05
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 11 avril 2010 à 00:44
Bonjour,

Est-il normal, qu'une banque, comme la banque postale, ne retourne pas le volet d'un accusé de réception ?

Deux lettres de réclamations ont été envoyées à cette banque les 22 et 29 mars et à ce jour aucun retour de l'AR (réclamations concernant la disparition de 1038 euros au cours d'un prélèvement qui n'est jamais arrivé à destination).

Quelles sont les solutions à employer ? association de consommateurs, huissier, justice, etc...

D'avance, je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
11 avril 2010 à 00:44
Ce n'est pas la banque qui ne renvoit pas les AR (quel que soit le destinataire, banque ou pas, le destinataire d'un courrier AR qui accuse réception d'un courrier n'a pas le choix, l'AR revient à l'envoyeur quoi qu'il arrive), c'est la Poste qui ne fait pas son travail ou la destination qui est erronée...
Si les courriers étaient bien acheminés, vous auriez soit l'AR signé en retour, soit la lettre qui reviendrait non réclamée au bout d'une quinzaine de jour.
Voyez plutôt sur le site de la Poste : vous avez la possibilité de suivre vos courriers recommandés avec le n° d'AR. Vous saurez ainsi ce qu'il en est advenu.
0