Résiliation du Contrat France-Loisirs

Ayrtrev - 10 avril 2010 à 14:21
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 avril 2010 à 14:33
Bonjour,

Ayant commis une erreur, je me suis inscrit à France-Loisirs, par le biais d'un commercial en porte à porte ...

Il m'a expliqué très rapidement le principe, m'a laissé une carte d'adhérent,un petit carnet où j'avais commandé un livre avec la réduction de 5€ et les feuilles de désinscription et de changement de domicile ...

Je me suis alors inscrit sur leur site en indiquant mon numéro adhérent etc...
Quatre jours plus tard suivant ma commande, je décide d'y mettre un terme.
Je leur envoie la lettre de désinscription et pense que cela s' arrettera là.

Hier, Je me rendu sur leur site, ai constaté que je ne pouvait plus me connecter avec mon compte. Je croyais alors que toute cette histoire était réglé.

Aujourd'hui, pourtant je reçoit la fameuse commande ! Je vais sur le Service Client de FL, et me rend compte que je ne peut même pas solliciter l' aide du service car mon numéro adhérent est innexistant ...

Que dois-je faire de ma commande? La réexpédier ? La refuser ?La stocker jusqu'à ce qu'il la récupère ?

Merci vos réponses qui ne pourront que m' être utile.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
10 avril 2010 à 14:33
bonjour , rensegnez vous à une association , la CLCV est très bien
0