Résiliation du Contrat France-Loisirs
Ayrtrev
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant commis une erreur, je me suis inscrit à France-Loisirs, par le biais d'un commercial en porte à porte ...
Il m'a expliqué très rapidement le principe, m'a laissé une carte d'adhérent,un petit carnet où j'avais commandé un livre avec la réduction de 5€ et les feuilles de désinscription et de changement de domicile ...
Je me suis alors inscrit sur leur site en indiquant mon numéro adhérent etc...
Quatre jours plus tard suivant ma commande, je décide d'y mettre un terme.
Je leur envoie la lettre de désinscription et pense que cela s' arrettera là.
Hier, Je me rendu sur leur site, ai constaté que je ne pouvait plus me connecter avec mon compte. Je croyais alors que toute cette histoire était réglé.
Aujourd'hui, pourtant je reçoit la fameuse commande ! Je vais sur le Service Client de FL, et me rend compte que je ne peut même pas solliciter l' aide du service car mon numéro adhérent est innexistant ...
Que dois-je faire de ma commande? La réexpédier ? La refuser ?La stocker jusqu'à ce qu'il la récupère ?
Merci vos réponses qui ne pourront que m' être utile.
Ayant commis une erreur, je me suis inscrit à France-Loisirs, par le biais d'un commercial en porte à porte ...
Il m'a expliqué très rapidement le principe, m'a laissé une carte d'adhérent,un petit carnet où j'avais commandé un livre avec la réduction de 5€ et les feuilles de désinscription et de changement de domicile ...
Je me suis alors inscrit sur leur site en indiquant mon numéro adhérent etc...
Quatre jours plus tard suivant ma commande, je décide d'y mettre un terme.
Je leur envoie la lettre de désinscription et pense que cela s' arrettera là.
Hier, Je me rendu sur leur site, ai constaté que je ne pouvait plus me connecter avec mon compte. Je croyais alors que toute cette histoire était réglé.
Aujourd'hui, pourtant je reçoit la fameuse commande ! Je vais sur le Service Client de FL, et me rend compte que je ne peut même pas solliciter l' aide du service car mon numéro adhérent est innexistant ...
Que dois-je faire de ma commande? La réexpédier ? La refuser ?La stocker jusqu'à ce qu'il la récupère ?
Merci vos réponses qui ne pourront que m' être utile.
A voir également:
- Résiliation du Contrat France-Loisirs
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum CAF
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation