Colis Chronopost recherche de solution

Diazz9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 22:15
 Sarah - 1 juil. 2010 à 13:18
Bonsoir , j'ai un probleme avec Chronopost , voici le suivi de mon colis :
mer 07/04/2010
20:32 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
mer 07/04/2010
19:10 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi non livré (accès sécurisé,bip...)
mer 07/04/2010
14:19 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mer 07/04/2010
12:49 RUNGIS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mer 07/04/2010
12:47 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi ayant pris du retard pendant l'acheminement
mer 07/04/2010
11:44 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
mer 07/04/2010
11:00 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ
mer 07/04/2010
10:02 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
mer 07/04/2010
09:52 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR
lun 05/04/2010
18:46 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
dim 04/04/2010
17:00 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ

Le statut de ce colis n'a pas changé depuis deux jours. Je tiens a dire que ce n'est surement pas un problème du aux douanes car le colis a déjà (sois-disant) été livré. De plus, il y avait un autre colis envoyé en même temps que j'ai pu récupéré à mon bureau de poste, c'est pour cela que je ne vois pas où il peut être . Vais-je être relivré ? Que dois-je faire ?

3 réponses

C'est les douanes, j'ai eu la meme chose, j'ai recu une lettre deux semaines après, j'ai payé une amende de 360 euros !!
0
bonjour,
j'ai commandé plus de 20 articles sur beltal des vetements pour usages personnels je tiens a preciser j'ai payé par paypal j'ai des justificatifs
mes commandes sont bloqués par la douane
ce sont des vetements de contrefacons d'apres eux stipulés comme authentique sur le site.
je suis en pleine preparation d'exam 'fin mai' je ne vous cache pas que je craque je suis vraiment a bout
merci de me tenir informer concernant les risques encourues sachant que c'est la premiere fois j'ai voulu refaire ma garde robe pour cet été::::::
je vous en serais eternellement reconnaissante le temoignagne de ceux ou celles qui ont connu une situation semblable a la mienne...
j'attend ma convocation d'examen et celle des douanes par la meme :(
0
J'aimerai bien connaître la suite de votre histoire. Normalement selon ce que j'ai compris, si tu peux démontrer ta bonne foi, et que tu montres annonces sur le site, tu n'auras qu'une petite amende. Mais par contre, les vêtements seront détruits.

Moi aussi, j'ai commandé 15 articles sur un site Chinois. C'est précisé sur le site que ce sont des authentiques vêtements de grande marque, le prix n'est pas cher, parce qu'il y a des petits défauts. J'ai commandé au marchand et c'est livré à un ami à Shanghai, mais maintenant, je n'ose plus lui demander de me les envoyer. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai demandé à un livreur de Fedex. Apparement, les colis sont souvent contrôlés.

Ne t'en fais pas trop. Il y a toujours des difficultés dans la vie, des épreuves à traverser.

Bon courage,
0
slt diazz9 tu pe me pacer le numero de suivie je voi si sa bouger pasque je sui dans le meme k ke toi .
0