Délai congé prop pr loyers impayés constatés
martine49
-
martine49 -
martine49 -
je suis propriétaire d'une maison louée avec bail à 2 personnes depuis 10 mois, les loyers sont impayés depuis 2 mois, suite séparation du couple - envoi courrier simple aux 2 + LR AR dont 1 seul AR revenu le mois dernier - à partir de quand je peux donner congé pour motif sérieux et constaté ? merci d'avance de vos réponses
5 réponses
-
Il faut pour cela saisir le tribunal via un huissier.
Etes vous sur qu'ils habitent encore dans le logement? -
merci de votre 1e réponse : j'ai omis de dire que je recherche une solution amiable, tout es respectant les procédures pour ne pas accumuler les impayés pendant plus de 2 ans
-
Si vous trouvez quelque chose n'hésitez pas a nous le dire.Des solutions amiables quand vous avez affaire a des gens malhonnétes il n'y en a pas.Par contre si ils travaillent demandez une saisie sur salaire
-
merci, mais saisie impossible : les salaires sont payés en espèces ou par chèque - la maison est inoccupée depuis 10 jours pour raison de travail et elle est partie chez sa mère - qu'est-ce que cela change ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
après paiement du dernier loyer et accord pour étaler le paiement du suivant, nous avons convenu d'un délai pour son départ définitif
merci encore de votre aide