Résiliation sfr
Alycia
-
9 avril 2010 à 09:56
mitsurin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 13:25
mitsurin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 13:25
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:37
9 avril 2010 à 10:37
Bonjour
Si vous êtes engagé jusqu'au 24/12/10 vous ne pourrez pas stopper votre contrat sans les pénalités prévues au contrat que vous aves signé.
par contre, où je ne comprends pas, c'est que vous dites avoir envoyé le chèque ainsi que "les preuves de votre Banque".
Si vous avez adressé la copie de votre relevé de compte comme quoi le chèque est bien encaissé, je ne vois pas ce qu'ils peuvent vous réclamer.
(Ca veut dire quoi : "je dois payer pour quelqu'un d'autre" ??)
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus, mais votre post n'est pas très clair.
Salutations.
Si vous êtes engagé jusqu'au 24/12/10 vous ne pourrez pas stopper votre contrat sans les pénalités prévues au contrat que vous aves signé.
par contre, où je ne comprends pas, c'est que vous dites avoir envoyé le chèque ainsi que "les preuves de votre Banque".
Si vous avez adressé la copie de votre relevé de compte comme quoi le chèque est bien encaissé, je ne vois pas ce qu'ils peuvent vous réclamer.
(Ca veut dire quoi : "je dois payer pour quelqu'un d'autre" ??)
Désolé de ne pouvoir vous en dire plus, mais votre post n'est pas très clair.
Salutations.
mitsurin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
9 avril 2010 à 13:25
9 avril 2010 à 13:25
bonjour j ai vu le même problème sur un autre post prenez votre contrat SFR et vous verez qu il n y a pas de dates limite pour le chômage la personne concerner a envoyer un mail a la répression des fraude avec le contrat SFR en expliquant sa situation résultat quelques jours après un appel de SFR le contrat était résilier et pas de frais de résiliation bonne chance