Frais réel

presta -  
 many -
<Bonjour

Je suis prestataire de service pour une societe d'ingenierie, pour ce travail j'ai des frais de mission qui sont de :

15€ par jour puisque je n'ai pas de cantine ou alors en fonction des missions avec des droits d'entrée
plus une indemnité de transport qui dans mon cas est de 21€ par jour pour effectuer 190km journalier.
ma question est donc si je compte déclarer mes frais réels dois déclarer les km effectuer et intégrer les 21€/ jour et ne pas déclarer les 15€ journalier mais bien entendu ne rien déclarer pour les repas
Soit devoir déclarer les 21€+15€ journalier et intégrer les frais kilometriques ainsi de le forfait journalier de 4.35€ pour les repas sans justificatif, le probleme étant que pour le kilometrage cela est facile a justifier, mais pour les repas cela m'obigerai a garder un nombre important de reçu sans compter que dans ce cas le différentiel est moins avantageux pour moi et que cette différence permet de récuperer les 2 h mini de transport non pris en en compte.

merci
A voir également:

1 réponse

many

si vous désirez faire les réels uniquement pour le transport, vous n'avez qu'à réintégrer les 21 €,
si vous ne déduisez pas le forfait repas, vous n'avez pas à réintégrer les 15 €
1