Revendre sa maison, alors que l'on a un prêt!
busbus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
busbus Messages postés 2 Statut Membre -
busbus Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai acheté une maison (construite en 1977), il ya 1 an et demi. J'ai fai un pret sur 25 ans. Depuis l'achat j'ai effectué pas mal de travaux, donc je pense qu'elle a prit un peu de valeur. Mais voilà pour des raisons professionnels, j'envisage de renvendre!
Je sais que vu que c'est ma residence principale je ne suis pas taxer sur la pluvalue! mais j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des banques car je pense que l'on est forcément taxer à un moment, mais par qui? de combien? etc...
merci
voila j'ai acheté une maison (construite en 1977), il ya 1 an et demi. J'ai fai un pret sur 25 ans. Depuis l'achat j'ai effectué pas mal de travaux, donc je pense qu'elle a prit un peu de valeur. Mais voilà pour des raisons professionnels, j'envisage de renvendre!
Je sais que vu que c'est ma residence principale je ne suis pas taxer sur la pluvalue! mais j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des banques car je pense que l'on est forcément taxer à un moment, mais par qui? de combien? etc...
merci
A voir également:
- Revendre sa maison, alors que l'on a un prêt!
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation