Taux zero demande de devis des travaux

nathlylou - 8 avril 2010 à 18:14
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 avril 2010 à 21:46
Bonjour,
Nous allons acheter une maison, et nous avons droit au taux zéro, l'expert et passé, nous avons donc fait parvenir les expertises à la banque.
Ce matin ma conseillère me téléphone en me demandant de faire un devis + une facture des travaux ou la changement des pièces, suite à l'observation qu'a inscrite l'expert: "Prévoir une protection différentielle 300 milli A notamment dans les pièces d eau"

Je sais que ce n est pas grand chose à faire, mais le souci, est que j ai peur que la banque bloc le prêt tant que l'on a pas fait les travaux, alors que nous ne pouvons pas les faire tant que nous n avons pas les clés. Nous avons pu faire un devis, j'attends la réception de celui ci pour le renvoyer à la banque.... Avons- nous un laps de temps avant de faire les travaux pour le taux zéro?
Merci
Nath
A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
8 avril 2010 à 21:46
Le devis indique que vous allez faire les travaux, donc rendre le bien conforme pour etre habitable.

Un employe de banque....sympa...
0