Taux zero demande de devis des travaux

nathlylou -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous allons acheter une maison, et nous avons droit au taux zéro, l'expert et passé, nous avons donc fait parvenir les expertises à la banque.
Ce matin ma conseillère me téléphone en me demandant de faire un devis + une facture des travaux ou la changement des pièces, suite à l'observation qu'a inscrite l'expert: "Prévoir une protection différentielle 300 milli A notamment dans les pièces d eau"

Je sais que ce n est pas grand chose à faire, mais le souci, est que j ai peur que la banque bloc le prêt tant que l'on a pas fait les travaux, alors que nous ne pouvons pas les faire tant que nous n avons pas les clés. Nous avons pu faire un devis, j'attends la réception de celui ci pour le renvoyer à la banque.... Avons- nous un laps de temps avant de faire les travaux pour le taux zéro?
Merci
Nath

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600
 
Le devis indique que vous allez faire les travaux, donc rendre le bien conforme pour etre habitable.


Un employe de banque....sympa...
0