Travail à temps partiel et AAH

Fermé
laplaine - Modifié le 28 févr. 2018 à 14:52
 dbo - 13 févr. 2018 à 12:15
Un adulte percevant l'AAH, peut il travailler à temps plein ou à temps partiel ? Où ? est ce que c'est obligatoirement dans un CAT ?
Combien d'heures peut il travailler ?

Donc, est ce que son salaire se RAJOUTE à son AAH ou est elle diminuée suivant le salaire perçu ? ce serait quand même bien pour ceux qui peuvent travailler un peu et ne pas être coupé detoutes activités et de tous contacts.

Combien peut gagner MAXIMUM un adulte bénéficiant de l'AAH ? car il a le droit de vivre décemment.....

MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

3 réponses

tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 128
7 avril 2010 à 13:57
vous pouvez travailler a temps plein ou partiel mais des que vous touchez plus de salaire que le montant de l'ahh celui ci est supprimé car sa serait trop beau de cumulé un salaire a temps complet + L'ahh
211
À ton avis je perçois 586euro de salaire et en même temps l aah est ce que je peux conserver l aah entièrement??
-3
Quand on travaille en c.a.t, on est exploités, je suis sure.Les patrons reçoivent de bonnes subventions, et on en voit guère la couleur. Pour 35 h par semaine, on devrait être davantage payés, quand on fait bien son boulôt d autant plus, et à mi temps aussi, ou alors on nous donne une aah plus conséquente, mais une question que je me pose, c est si les patrons ne s en mettent pas dans les poches, c est par grande intuition que je le pense...
0
Bonjour

Je prends 2 secondes pour vous remercier car cette information m aidera sûrement pour la suite

Cordialement
0
Chômiste
9 déc. 2017 à 14:34
merci !
0
bonjour merci de votre poste qui a répondu a ma question bien cordialement
0