Raccordement EDF

wodrey - 7 avril 2010 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 19:25
Bonjour,

Je suis en train d'acheter une maison sur un terrain agricole (je ne sais pas si cela a une importance). Elle n'est pas raccordée au réseau EDF, il y a bien une ligne qui passe à 200m de la maison mais je ne sais pas s'il est envisageable de s'y "repiquer" et j'imagine que cela ne se fait pas si ... simplement !

Quelqu'un a t il une idée du cout pour faire raccorder sa maison à l'électricité via EDF? Il semble que l'ancienne propriétaire ait eu un devis d'environ 18000 euros il y a 2 ans, selon l'agent immobilier. Cela me semble pharaonique, non?

Jusque là les anciens proprio utilisaient un groupe électrogène... Le village se trouve à 800 mètres de la maison et il y a un projet de lotissement entre le village et la maison.

Autres questions, est-ce long pour avoir une info, un devis? Qui paie quoi ? N'y a t'il pas d'obligation de fournir l'éléctricité pour edf ?

Merci de vos réponses !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:25
Bonjour,

200 mètres !!!

Vous devriez attendre que le réseau d'électricité soit mis en place jusqu'au lotissement, puis demander de nouveau un devis à ERDF (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité).

Ce sera déjà moins long et moins cher !

Les infos sur le raccordement et la façon d'obtenir un devis (gratuit) sur :
https://www.enedis.fr/?action=loadPage
0