Reprise d'un logement par le propriètaire
Zin
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai loué mon appartement avec un bail de 3 ans. Au bout de 2 ans je rentre en France avec ma famille et je voudrai récupérer mon logement. L'agence me dit que cela n'est pas possible, est-ce vrai ?
Merci de me répondre
Je précise que c'est suite à ne mutation et que ma femme reprendra son travail après un congé parental ?
Merci de me répondre
Je précise que c'est suite à ne mutation et que ma femme reprendra son travail après un congé parental ?
A voir également:
- Reprise d'un logement par le propriètaire
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
4 réponses
Vous devez attendre la fin du bail soit 3 ans. Pour récupérer votre logement vous devez signifier à votre locataire votre souhait de reprendre l'appartement en lettre RAR au moins 6 mois avant la fin du bail.
merci de la réponse, même si c'est pour reprendre un poste et ma femme reprendre son travail après un congé parental?
Bonjour, en principe pour récupérer votre logement, il existe dans votre bail une close stipulant que vous avez un préavis de 6 mois a donner a votre locataire en AR. Il faut demander une copie du bail a votre agence.