Déclaration impots SCI avec du ROBIEN
xahara
-
xahara -
xahara -
Bonjour
Comment dois je déclarer la situation suivante ?
Mon épouse et moi déclarons des revenus sur la 2042, nous déclarons aussi des revenus fonciers sur la 2044, nous reportons un déficit sur la 2042. Cette année, avec un associé nous avons une SCI familiale où nous louons deux biens construits en ROBIEN.
Comment je déclare aux impots le fait que nous sommes en ROBIEN avec des revenus fonciers issus de la SCI ?
Dois je faire la 2042 (revenus ) + 2044 ( fonciers classique en net ) + 2072 ( SCI ) + 2044 SP ( ROBIEN) et reporter tous les résultats finaux sur la 2042 ?
Comment dois je déclarer la situation suivante ?
Mon épouse et moi déclarons des revenus sur la 2042, nous déclarons aussi des revenus fonciers sur la 2044, nous reportons un déficit sur la 2042. Cette année, avec un associé nous avons une SCI familiale où nous louons deux biens construits en ROBIEN.
Comment je déclare aux impots le fait que nous sommes en ROBIEN avec des revenus fonciers issus de la SCI ?
Dois je faire la 2042 (revenus ) + 2044 ( fonciers classique en net ) + 2072 ( SCI ) + 2044 SP ( ROBIEN) et reporter tous les résultats finaux sur la 2042 ?
A voir également:
- Déclaration impots SCI avec du ROBIEN
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide