Mise à pied à titre conservatoire

bobil - Modifié par micheld33 le 7/04/2010 à 10:25
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 avril 2010 à 21:49
je suis en mis à pied à titre conservatoire et j'ai été reçu par mon employeur en entretien depuis le 22 mars et jusqu'à présent je n'ai pas de suite, et je nai pas non plus touhé mon salaire des quelques jours que j'ai travaillé en mars.Ese-ce normal?
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
l'hors d'une mise à pied le contrat de travail est suspendu et le salarié est privé de rémunération.L'employeur doit alors immédiatement engager une procédure de licenciement individuel pour faute.A défaut de faute grave,la mise à pied conservatoir pourra être annulée et le salarié sera en droit de prétendre à une indemnité correspondant au salaire perdu
J'espère que cette réponse vous conviendra.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 avril 2010 à 21:49
Même si en effet vous n'êtes pas rémunéré pendant toute la durée de votre mise à pied, votre employeur doit obligatoirement vous régler les jours travaillés antérieurs à cette mise à pied.

0