Coordonnées bidons lors de l achat de ma voit

zounette - 6 avril 2010 à 13:37
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 avril 2010 à 09:20
bonjour a tous!voila il y a quelques jours j ai vendu mon véhicule a un homme prétendant travailler pour un garage,nous sommes allé ensemble a la préfecture remplir les papiers et il a donc mis le garage comme acquéreur.seulement 2 jours aprés la préfecture me renvoie l acte de cession car l acheteur n a pas mis le cachet de son entreprise.j essaye donc de rappeler l acheteur et il ne me répond pas.je regarde sur internet si je trouve le garage en question et on me dit qu il n existe pas.je vais devoir aller au commissariat?j ai quand meme l acte que ma renvoyé la préfecture avec la date au tampon dessus comme preuve s ils commettent un délit avec?est ce que la procédure avec la police va prendre du temps?
si quelqu un a vécu la meme chose ou peut m éclairer?
merci beaucoup.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 avril 2010 à 22:01
Bjr
Si vous avez vendu votre VL ,il devait y avoir une adresse du garage .
Je ne comprend pas pourquoi ,la préf. vous a renvoye les papiers .
Normalement ,vous n'avez plus rien a voir avec cette vente .

0
bsr gerber!oui effectivement il y avait une adresse de garage mais l acheteur a simplement signé,il n a pas mis le cachet du garage car quand c une entreprise il faut le tampon.et c pourkoi la préfecture m a renvoyé l acte de cession.
merci pour votre mess.
0
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
Modifié par gerber1 le 7/04/2010 à 09:21
Re
Et la Pref. ne vous a pas dit si ce garage avait fait le transfert de carte grise .
Le VL que vous avez vendu doit etre d'un modèle ancien et d'un certain age ,ce n'est pas véritablement un garage ,cà doit etre une sie qui expédie des VL dans les pays d'Afrique .
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
0