Agence/propriétaire comment faire?
coquillette007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous venons de visiter deux fois une maison par une agence immobilière sans nous avoir fait signer de bon de visite.
L'agence a commencé des négociations avec le propriétaire mais la somme totale de la vente nous coincait auprès des banques et on nous a soumis l'idée de traiter directement avec le propriétaire. Ce qui nous permettait d'économiser les frais d'agence.
Après réflexion nous avons contacter le propriétaire qui fut d'accord.
Nous nous demandons maintenant si l'agence ne peut pas nous repprocher un contrat qui aurait pu être oral en sachant que nous n'avons pas donné d'accord, ni de proposition de prix à l'agence.
Peut on aussi repprocher quelque chose au propriétaire?
Je vous remercie pour vos réponses
Nous venons de visiter deux fois une maison par une agence immobilière sans nous avoir fait signer de bon de visite.
L'agence a commencé des négociations avec le propriétaire mais la somme totale de la vente nous coincait auprès des banques et on nous a soumis l'idée de traiter directement avec le propriétaire. Ce qui nous permettait d'économiser les frais d'agence.
Après réflexion nous avons contacter le propriétaire qui fut d'accord.
Nous nous demandons maintenant si l'agence ne peut pas nous repprocher un contrat qui aurait pu être oral en sachant que nous n'avons pas donné d'accord, ni de proposition de prix à l'agence.
Peut on aussi repprocher quelque chose au propriétaire?
Je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Agence/propriétaire comment faire?
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Préavis agence ou propriétaire - Forum Immobilier
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement