Merci à aggrippingorgone

Résolu
Isa - 5 avril 2010 à 20:18
 agrippinegorgonne - 7 avril 2010 à 02:56
Je tenais à vous remercier pour vos mises
en garde. Nous sommes victimes d'une
mafia organisée. Faut-il se faire aider par
une association d'aide aux consommateurs?
Merci encore. Isa

1 réponse

agrippinegorgonne
7 avril 2010 à 02:56
Bonjour Isa .

l ' assocation AAMOI , très spécialisée , est , parait-il très sérieuse , mais submergée de dossiers , vous trouverez ses coordonnées sur internet .

Je suis allée à l ' antenne locale UFC QUE CHOISIR , qui impose de payer une cotisation annuelle immédiate , pour nous retrouver face à des bénévoles qui ne connaissent rien aux affaires , ils sont encore plus ignorants que nous ....j ' ai tenté d' exposer les faits à une bénévole retraitée , sans aucune connaissances juridiques , qui était là pour la première fois de sa vie , je me serais "mis de baffes " de m 'être faite encore "tirer des euros " par eux , pour rien . Ils m ' ont envoyée , vers un magistrat bénévole à Valence , comme par hasard , il était parti plusieurs mois en "trekking" au bout du monde !!

Le rédacteur UFC que choisir était venu chez moi, dans le cadre d ' une enquête "expertise judiciaire construction" , ce qui justifait d ' un effort de sa part , j ' ai eu droit à un petit encart gentillet , dans une parution , mais , comme , toujours :

la forme est traitée , jamais le fonds ... in fine , personne n ' apprend rien du pourquoi du comment , à l ' instar des reportages télé , qui montrent les victimes "pour faire pleurer le populo " , mais jamais les raisons profondes , assureurs , experts , avocats , tribunaux complices .. voyous , qui les ont menés là .

Car , derrière chaque victime , il y a toute une organisation" sadique et perfide " pour les tuer , une sorte de "supplice de Tantale " sans user de la peine de mort ..à petit feu , jour après jour , les proches assistent impuissants à notre déchéance , en nous voyant nous faire escroquer par les avocats et experts voyous , qui , de mensonges , en fourberies , nous empêchent d ' arrêter , dès que nous baissons les bras : " n ' arrêtez pas maintenant , je vous donne ma parole que nous allons bientôt gagner , la preuve je ne vous demande plus rien ..puis quelques jours plus tard ... donnez-moi encore 1000e , puis 500e , puis 1500e ", au début avec factures , puis en liquide sans TVA , ruinés nous acceptons .

Mon blog de ma terrfiante expérience dont je peux , analyser tous les rouages , ce qui ne me sert à rien , sauf dénoncer , en espèrant que un jour , un ministre de la justice , fasse éradiquer toutes ces organistions , pour repartir sur des bases saines .

Ce qui est horrible , c' est que , je me sois ainsi faite avoir , malgré que j ' aie un niveau et un bagage intellectuel , plutôt élévé .

http://agrippinegorgonne.over-blog.com /
2