Compteur d'eau.

turlupine -  
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre -
comment puis-je voir si mon voisin trafique son compteur, eau, éléctricité..........

6 réponses

Utilisateur anonyme

bjr, en quoi ca te concerne si ton voisin trafique ces compteurs, balaye devant chez toi avant de balayer chez les autres
0
turlupine

un emmerduer de première, que ferais-tu à ma place?
0
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre 159

Bonjour,

Ce que fait votre voisin ... ma foi ... c'est son problème.

En cas de soucis, il devra assumer seul ses actes et en payer les conséquence !!!

Cordialement

0
turlupine

Merci, mais un emmerdeur qui s'occupe de venir voir tes compteurs etc.... que ferais-tu? merci.
0
catherine11 Messages postés 253 Statut Membre 159

Les compteurs étant accessibles en exterieur, je suppose que tout le monde peut voir les compteurs de tout le monde ?
Si ce voisin n'a que ça à faire de regarder la consommation des autres .... sa vie doit être bien triste et je le plainds.

Par contre, si cette personne se permet de toucher ou de trafiquer votre compteur et celui d'autres personnes, faire comme conseille Titus122 plus bas et vous réunir à plusieurs pour porter plaintes et faire bouger les choses au niveau de la copropriété.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme

il y a pas grand chose a faire a part déposer une main courante a la gendarmerie ou au services de police ca px toujours servir par la suite, on ces jamais avec ce genre d'individu, faut prendre les devant, mais pour ton compteur d'eau il est obliger de rentrer ds ton jardin ?? (les compteurs d'eau ne sont pas a l'exterieur sur le trotoir)
0
turlupine

Merci de m'avoir répondue, mais j'habite un immeuble, il est juste dessous chez moi, il fait pareil avec les autres ont en à marre.....je surveille son compteur tous les jours je vois bien que.....merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est simple met toi d'accord avec les autres locataire de l'immeuble et aller voir tous ensemble le syndic ou le gardien de l'immeuble en expliquant le probléme.
mais une main courante serais plus utile (faite le tous ensemble aussi ca aurais plus de poid si les choses s'agrave)
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr

.je surveille son compteur tous les jours je vois bien que.....merci.

Qui surveille l'autre . ???
Les gendarmes ou la Police ,ont rien à f.. de ce genre de plainte.

Comme vous etes un bon citoyen ,faites un courrier "" non anonyme "" à la sie des eaux .
0